Qui est le fantôme?
VOUS DEVEZ JOUER CES MOTS
Nous devons parler d'une femme, une grande personne et du genre féminin qui a éte capable de gagner des élections en Catalogne. Comme beaucoup d'autres que se son battus pour une position élevée, le poids et une haute estimation de la responsabilité.
Son image dans le jeu est excellente, aussi intelligent, instruit et professionnel sait faire face à l'opposition et rester en première lignes des partis politiques en défendant l'unité de la Catalogne avec l'Espagne.
Il se peut que nous devrions penser pour les femmes ces positions si hautement désirées:
INÉS ARRIMADAS
Très bien DIT
"Come d'habitude, Inés Arrimadas a été énorme 14 mai 2018, lors de la deuxième séance d'investiture que s'est terminée para le vote au cours duquel les nationalistes ont élu le nouveau président de la Generalitat au fantastique Quim Torrra (Rajoy signe avec Sánchez et Rivera le 155, à la première illégalité de "Ku Klux Clan" Torra).
Le leader des Citoyens en Catalogne a critiqué avec sévérité les articles du président maintenant enflammé, dans lequel l'indépendantiste a expliqué en termes de Ku Klux Clan le contexte social et l'avance du castillan dans les rues de la Catalogne (Soyons clairs envoie, Tv3 lance pour laver l'image du raciste Torra se connectant avec "Puchi").
La porte-parole et leader de l'opposition démocratique en Catalone a accusé le suprématiste Torra de xénophobie, de populisme et d'exclusion, jugeant répungnant qu'il ait parlé dans ses articles d'immigration avalanche", en se présentant comme "seigneur de la République pour tous" (Le baiser macabre de Torra à la tombe du "soldado cojones· ressuscite les pires fantômes)".
GóngoraNs
Article publié à:
http://www.espanyaicatalans.org/2018/05/bestia-tu-tu.html
Comentaris
Publica un comentari a l'entrada